Déclic - 11 : Octobre 2019

Nos archives

Collapse

Uncollapse

coffre_fort_electronique-article.png
Retour En avant

A partir du mois d’octobre, recevez vos bulletins de paie dans votre coffre-fort électronique

La transformation numérique fait partie intégrante de notre quotidien et la Région souhaite accompagner les agents dans cette évolution. Avec le coffre-fort électronique, la Région vous offre une solution gratuite, automatique, pratique, simple et personnelle de recevoir et conserver vos documents de façon dématérialisée.

Dès septembre, vous pourrez recevoir vos bulletins de paie directement dans votre coffre-fort électronique, en activant votre compte grâce au lien reçu par mail ou l’adresse internet communiquée dans votre bulletin de paie du mois d’août.

Vous pourrez également y conserver d’autres documents personnels comme les copies de vos pièces d’identité, les factures d’électricité, les relevés bancaires, ... Avec ce coffre-fort, vous disposez d’un espace gratuit de 5Go pour stocker tous vos documents, l’équivalent de 45 000 documents.

LES ETAPES CLÉS

1. Activer votre compte à l’aide du lien fourni dans le bulletin de paie du mois d’août
2. Entrer votre identifiant (il est conseillé d’utiliser une adresse mail personnelle, l’adresse professionnelle étant supprimée dés lors que vous quittez la Région) et votre mot de passe
3. Renseigner les informations nécessaires
4 Retrouver vos bulletins de paies dans la rubrique « Région Ile-de-France »

POINTS IMPORTANTS

1. Pendant les mois de septembre et d’octobre, vous recevrez les bulletins de paie en format papier et numérique.
2. A compter du mois de novembre, seuls les agents ayant activé leur coffre-fort continueront à recevoir une version numérique de leur bulletin de paie.
3. En acceptant le coffre-fort numérique, vous ne recevrez plus de bulletin de paie en format papier
4. Si vous ne souhaitez pas adhérer au coffre-fort numérique, vous pouvez faire connaître votre refus en écrivant à Région Ile-de-France - D.A.P. 2, rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen ou par mail à : bulletindepaie@iledefrance.fr
5. Si vous avez refusé d’adhérer au coffre-fort numérique il est possible de changer d’avis. Attention, vous ne retrouverez pas les fiches de paies reçues auparavant en format papier dans votre coffre-fort.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

declic-1000x400.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même