Déclic - 9 : Mars 2019

Nos archives

Collapse

Uncollapse

prime-300-euros.jpg
Retour En avant

Prime exceptionnelle en mars

Pour récompenser l’engagement quotidien des agents de la Région, au service des Franciliens, et pour les remercier du travail exceptionnel demandé en 2018, la présidente de la Région, Valérie Pécresse a décidé de donner aux agents titulaires et non titulaires, une prime exceptionnelle de 300€ nets. Elle sera versée sur le salaire du mois de mars.


Dans les lycées, cette prime vient remercier tous les agents de leur engagement exemplaire face aux événements de violence inédits qui ont marqué la fin de l’année et qui nous ont tous profondément touchés.


Au siège, elle vient récompenser les efforts et le travail effectués pour réussir le déménagement à Saint‑Ouen (qu’il soit effectif ou à venir), un déménagement en un temps record qui a entraîné beaucoup de changements mais qui nous permet d’être enfin tous rassemblés.


Cette prime est rendue possible grâce à une gestion rigoureuse des finances régionales, à laquelle tous les agents ont contribué.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

declic-1000x400.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même