Déclic - 5 : Décembre 2017

Nos archives

Collapse

Uncollapse

Promotion-Jeunes-4.jpg
Retour En avant

Focus sur la promotion jeunes destinée à devenir de futurs encadrants à la Région

La Région Île‑de‑France a décidé d’expérimenter un parcours destiné à des jeunes professionnels (18/26 ans) intéressés par les métiers de l’hygiène et de la propreté. Une promotion a été créée pour l’année 2017/2018. Elle est composée de 19 participants répartis sur le territoire des 4 antennes ressources humaines.


Dans un premier temps, les jeunes suivront un cursus de formation permettant d’acquérir les compétences nécessaires à la tenue d’un poste d’agent d’entretien (hygiène des locaux ; entretien manuel ; entretien mécanisé…). Dans un second temps, ils pourront être accompagnés pour évoluer vers des postes d’encadrement. Des temps de regroupement seront également prévus afin de suivre l’évolution de cette promotion et d’évaluer ce dispositif. Les jeunes ont été accueillis par les équipes du pôle ressources humaines, le 22 novembre.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

declic-1000x400.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même